Sophie AYMON

SOPHIE AYMON, est une Artiste peintre française, installée au Costa Rica, dans le Guanacaste à Playa Negra depuis janvier 2016.

Elle « remet en cause le portrait et le porte du réel au mystère… »Elle se passionne pour la puissance des regards et ce qui en découle. Elle aime fusionner les matières et les couleurs, mettre en harmonie les noirs et les couleurs, les mats et les brillants, la force et la douceur…

Elle a exposé ses toiles au Japon, à Paris à la Madeleine, à Pornic, à Annecy, au Salon International du Portrait au château de Beauregard, ainsi que de nombreuses autres expositions en France…

Elle a été repérée par un grand critique d’Art français : Jean Paul Gavard…

Sophie a organisé de nombreuses festivités artistiques et culturelles, entre autre,LES BALADES ARTISTIQUES DE PORNIC, qui connaissent un succès grandissant depuis 2007.

Sophie se plait à rester simple et ouverte au monde qui l’entoure. Effectivement, pour elle l’Art est un moyen d’expression pour tous et doit rester libre et non intellectualisé.

Maintenant, Sophie Aymon souhaite se faire connaître au Costa Rica et également aux Etats-Unis par la suite tout en gardant ses racines en France bien sûr.

+506 7100 2303